
✏️ La rentrée scolaire s’invite à Nadar de la Pagerie
05/09/2025
Une rentrée scolaire pas comme les autres 📚🎒… Découvrez comment les résidents ont redonné vie aux souvenirs d’école à travers une création collective colorée !
⤵️ cliquez-ci-dessous ⤵️
Qui dit semaine à thème dit nouvelle décoration ! Pour marquer la rentrée scolaire, les résidents de Rueil-Malmaison ont laissé libre cours à leur imagination . Ensemble, ils ont utilisé des crayons de couleur pour écrire en grand le mot NADAR sur le mur, créant une œuvre originale qui captive l’œil de tout un chacun.
Autour de cette création, cahiers, manuels, trousses et autres objets d’époque complètent la mise en scène. Tout a été pensé pour réveiller les souvenirs d’école et rappeler l’ambiance unique de la rentrée des classes.
À Nadar de la Pagerie, la création n’est pas une simple activité : c’est une vocation. Ces projets collectifs, à la fois ludiques et intergénérationnels, permettent aux résidents de partager leurs souvenirs tout en laissant s’exprimer leur talent artistique.
Un retour en enfance qui a fait sourire tout le monde … comme un doux parfum de rentrée.