
🕸️Halloween : déguisements et gourmandises🎃
31/10/2024
Le mois d’octobre s’est achevé en beauté à la résidence Madeleine Wagner, où Halloween a pris des airs festifs et gourmands !
Le personnel et les résidents se sont retrouvés pour un moment, placée sous le signe de la bonne humeur, des déguisements, et bien sûr, de délices sucrés et potagés.
[LIRE LA SUITE] ⤵️
À la résidence Madeleine Wagner, l’équipe a relevé le défi d’apporter une touche de magie en célébrant Halloween. 🎃
Pour cette édition, pas question de simplement décorer les lieux ! 🕸️
Le personnel s’est mis en scène dans des costumes créatifs pour surprendre les résidents.🦹♀️
Les résidents, quant à eux, ont eu droit à un menu aussi coloré qu’original : une soupe de potimarron réconfortante, des biscuits et des marshmallows moelleux pour une touche sucrée.🍡
Un vrai moment de convivialité qui a réuni tout le monde, de la cuisine aux salons, pour partager des éclats de rire et des discussions animées sur les traditions d’antan.✨
Restez à l'écoute pour plus d'événements passionnants à la Résidence Madeleine Wagner ! 😉