
La résidence les Terrasses de Sucy présente au forum des associations
28/09/2023
Le 21 septembre, la résidence les Terrasses de Sucy a été conviée par le CCAS de la ville de Sucy en Brie et l’AGIRC ARRCO à la projection du film
[LIRE LA SUITE ICI] ⤵️
Le 21 septembre, la résidence les Terrasses de Sucy a été conviée par le CCAS de la ville de Sucy en Brie et l’AGIRC ARRCO à la projection du film- documentaire « mon vieux » qui réunit un fils et son père, atteint de la maladie d’Alzheimer.
S’en est suivi un débat et un forum avec de nombreux acteurs du médico-social qui étaient présents afin de répondre aux questions d'aidants familiaux et ainsi les informer sur les solutions d'aide et de répit sur le territoire du Val-de-Marne.
La résidence les Terrasses de Sucy a été choisie comme partenaire du CCAS afin de mettre en avant le concept de Résidence Autonomie.