Retour

Résidence Le Pont Saint-Jean

Bordeaux (33)
Résidence autonomie
à partir de
881,42 € / mois
Description

Informations COVID-19, prenez des nouvelles de vos proches au sein de la résidence

seniors

 

Le 14 mai 2020

Familizz et distribution de masques par la mairie de Bordeaux

Nous avons mis en place l’application Familizz qui nous permet de garder le lien avec les familles. Nous souhaitons les tenir au courant de l'actualité de la Résidence et de leur donner des nouvelles de leurs proches. Chaque famille peut écrire personnellement à leur proche, via une carte postale que imprimons et déposons dans leurs boites aux lettre. Un nouveau moyen de communication innovant (et les familles ont déjà joué le jeux, nous avons reçu deux cartes postales)

La résidence a également reçu aussi les masques prévenant de la mairie. Chaque résident a reçu un masque en tissus et 2 masques jetables. La résidence leur a fourni également 2 masques jetables supplémentaires. Tous les résidents peuvent alors circuler dans la résidence et à l’extérieur, en toute sécurité.

 

Le 5 mai 2020

Jeux de mots et goûter en extérieur pour les résidents

Les résidents ont pu profiter des quelques belles journées en extérieur avec en prime des jeux de mots dehors et la distribution d’un goûter. Les résidents descendent par étage (selon des créneaux) pour limiter le nombre de résidents en bas et respecter les distanciations. Les résidents peuvent alors profiter du jardin et du beau temps.