Il était une fois ARPAVIE...

ARPAVIE est née de la fusion des 3 associations, AREFO, AREPA et ARPAD, le 1er juillet 2016. Porté par ses membres fondateurs (la Caisse des Dépôts et Action Logement), la CNAV, la BRED, le RSI, la Fondation Odilon Lannelongue, le nouveau groupe associatif ARPAVIE vise à maintenir et développer ses activités dans l’ensemble de ses métiers, couvrant tous les segments de l’hébergement et de l’accompagnement des personnes âgées autonomes et en perte d’autonomie (Résidences autonomie, Résidences services et EHPAD). Premier groupe associatif français, gestionnaire d'établissements pour personnes âgées, leader dans le secteur non lucratif, ARPAVIE s'est doté d'une nouvelle gouvernance, composée d'un Conseil d'administration, d'un Bureau, d'un comité exécutif (Comex) et d'un comité de direction (Codir).

Michel Chatot,
Président d'ARPAVIE
" La création d'ARPAVIE est une réponse au défi que constitue le vieillissement de la population française, la prévention de la perte d'autonomie et sa prise en charge. Avec ses 125 résidences et services, ARPAVIE répond et s'inscrit pleinement dans la loi d'adaptation de la société au vieillissement. ARPAVIE accueille aujourd'hui plus de 9 000 personnes âgées que nous accompagnons avec pour seul objectif : proposer la meilleure prise en charge, la plus innovante possible aux personnes âgées qui nous font confiance."
Loïc Rolland
Directeur général d'ARPAVIE
"La priorité que je me suis fixée en arrivant à la Direction générale d'ARPAVIE le 1er décembre dernier est de proposer une offre de services et des solutions d'hébergement toujours plus qualitatives et innovantes aux personnes âgées que nous accueillions. ARPAVIE doit affirmer sa pérennité et son expertise dans le champ de la gériatrie et de la gérontologie mais également optimiser et renforcer son organisation au service des résidents et de leur famille. Par ses actions au quotidien, ses projets innovants et ses choix stratégiques, ARPAVIE doit contribuer à faire changer le regard de la société sur le vieillissement."

Besoin d’informations ? Appelez la résidence au

01 41 09 43 43

Vous avez besoin d'en savoir plus sur notre résidence ?

Contactez-nous