Un élan de générosité

Un élan de générosité pour ARPAVIE

Dans ce contexte de pandémie qui touche particulièrement nos établissements, de nombreux donateurs ont souhaité nous manifester leur soutien.

Ainsi, de nombreuses sociétés comme Abatech, Andamia, Cottrez, Europ Assistance, Laroche SA, Leroy Merlin, Realease Medical, nous ont fait des dons de matériel essentiel au travail des équipes sur le terrain comme des masques, des visières, des combinaisons et des gants jetables.

Des particuliers, sensibles aux métiers en EHPAD nous ont également fourni des visières. Nous souhaitons adresser un remerciement tout particulier à Messieurs Pierre VAN HECKE et Brandon LAMERANT. Nombreuses sont les personnes qui nous ont également donné des masques, nous leur adressons également un grand merci sans pouvoir les citer toutes ici.

D'autres entreprises comme Options, 3D Terrassement et Mathelec, nous ont prêté du matériel pour la restauration ou encore leur véhicule pour récupérer du gel hydro alcoolique, essentiel à la protection des résidents et des équipes.

Le groupe L'Oréal a fourni du gel hydro alccolique et des crèmes hydratantes pour les mains des soignants abîmées par les nombreux lavages.

A l'occasion de Pâques, Lindt, Axentia, ainsi que diverses enseignes de la grande distribution et collectivités locales ont offert des chocolats aux résidents et aux équipes.

Le 1er mai, le Collectif de la Fleur Française a fait livrer des compositions de muguets aux équipes, en signe de partage et de reconnaissance.

De nombreuses initiatives locales ont émergé dès le 1er jour de confinement, pâtissiers, boulangers, restaurateurs, fleuristes ont livré et offert spontanément leur production.

ARPAVIE souhaite remercier chaleureusement tous les soutiens qui se mobilisent et les nombreux donateurs qui ont contribué à apporter matériel de protection et réconfort aux résidents et aux équipes d'ARPAVIE.

donateurs

 

Besoin d’informations ? Appelez la résidence au

0 805 62 00 40

Vous avez besoin d'en savoir plus sur notre résidence ?

Contactez-nous