Un déjeuner au bord de l’eau à Trouville-sur-Mer

Un déjeuner au bord de l’eau à Trouville-sur-Mer

Cette année, l’été indien a permis d’organiser une journée d’excursion à Trouville-sur-Mer dans le Calvados (14) et de profiter d’un déjeuner inoubliable les pieds dans l’eau.

Le 4 octobre, la résidence Les Neuf Muses et la résidence Lannelongue ont organisé et financé pour leurs résidents une sortie à Trouville dans un restaurant au bord de la plage.

8 résidents et 3 accompagnants ont pris le bus à 9h30 du matin pour un voyage d’une journée avec au programme, un déjeuner dans une brasserie située face à la plage de Trouville-sur-Mer et une après-midi à contempler la mer, le sable et le soleil ; un petit coin de paradis et un enchantement partagé.

« Nous avons pu constater l’émerveillement dans les yeux des résidents. Nous avons passé notre temps dans le car à chanter, à rire et à discuter », raconte Frédéric Leffray, animateur à la résidence Lannelongue. « Arrivés sur ce lieu magique, une plage immense nous tendait les bras. Nous nous sommes installés sur la terrasse du restaurant, le soleil nous réchauffait le corps ».

trouville

Au déjeuner, les résidents ont pu déguster des moules-frites et en dessert des boules de glace avec un bon café.  L’après-midi, ils se sont promenés sur la plage pour sentir le sable sous leurs pieds et les embruns marins avant de revenir déguster une bonne crêpe chaude et un thé.

Ce 4 octobre restera une journée pleine d’émotion, de bonheur et un souvenir à ne pas oublier.

Besoin d’informations ? Appelez la résidence au

01 41 09 43 43

Vous avez besoin d'en savoir plus sur notre résidence ?

Contactez-nous