Opération Les fleurs du Bien

bandeau

ARPAVIE s’associe au Collectif de la Fleur Française pour soutenir les personnes âgées qu’elle accueille en leur offrant un pot de 3 brins de muguet, porte bonheur, ce 1er mai.

Privées de visites, les personnes âgées isolées sont particulièrement fragilisées par le confinement. Par ce geste simple de reconnaissance et de partage à l’intention des résidents, ARPAVIE souhaite adoucir leur quotidien.

Chaque résident d’ARPAVIE recevra ainsi le 1er mai un pot de muguet distribué par le Collectif de la fleur Française.
En retour, le Collectif offrira gracieusement en des compositions florales aux collaborateurs d’ARPAVIE. L’opération qui se déroule sur l’ensemble de l’Ile-de-France avec le Collectif de la Fleur Française est relayée en région par France Fleurs.

compo

 

Par cette opération, ARPAVIE a à cœur de soutenir les filières horticoles des régions de France, très en difficulté parce qu’impactées par la crise du COVID-19.

En effet, en prévision de la saison du muguet, les producteurs ont massivement engagé leur trésorerie dans l’achat et la culture de plants, et la fermeture des fleuristes les privent de débouchés.

Le Collectif de la Fleur Française regroupe des fleuristes engagés au moins à 50% pour la filière française et des producteurs horticoles français.

logo CCF

 

 

 

 

 

Besoin d’informations ? Appelez la résidence au

0 805 62 00 40

Vous avez besoin d'en savoir plus sur notre résidence ?

Contactez-nous