Information Coronavirus - COVID 19

alerteAfin de protéger la santé de nos résidents et limiter la propagation du COVID-19, ARPAVIE a décidé de limiter l’accès et la visite de ses EHPAD depuis ce lundi 9 mars.

Toutes les équipes sont mobilisées pour préserver la santé et la vie sociale des résidents.

En conséquence, les activités autorisées sont :

  • Les animations et les actions de vie sociale internes (réalisées par les équipes ARPAVIE),
  • Les interventions des professionnels de santé (médecins traitants, kinésithérapeutes, Hospitalisation à Domicile, équipes mobiles de soins palliatifs, équipes mobiles gériatriques…)

Vous pouvez contacter votre proche par téléphone, ou prendre de ses nouvelles auprès de nos collaborateurs qui restent à votre écoute.

Les admissions sont maintenues. Une cellule interne de suivi a été mise en place et la direction médicale d'ARPAVIE est en lien étroit avec les autorités sanitaires.

Nous sommes conscients du caractère très contraignant de ces mesures pour les familles comme pour les résidents, mais face à une épidémie d’ampleur mondiale, qui touche d’abord les personnes les plus fragiles, notre priorité absolue dans l’immédiat est de protéger les résidents et d’assurer la disponibilité de nos équipes.

La direction de chaque établissement reste à l'écoute des familles, notamment pour prendre en compte les situations particulières.

Besoin d’informations ? Appelez la résidence au

01 41 09 43 43

Vous avez besoin d'en savoir plus sur notre résidence ?

Contactez-nous