ARPAVIE, retenu pour être le gestionnaire de la plateforme multi-services pour personnes âgées dépendantes sur la commune de Villiers-le-Bel (95)

ARPAVIE, retenu pour être le gestionnaire de la plateforme multi-services pour personnes âgées dépendantes sur la commune de Villiers-le-Bel (95)

ARPAVIE, premier gestionnaire de résidences pour personnes âgées dans le secteur associatif non lucratif en France a été choisi pour mener à bien un projet de construction d’une plateforme multi-services pour personnes âgées dans le cadre de la transformation de la résidence Adélaïde-Hautval (EHPAD), actuellement géré par l’AP-HP.

A ce jour, aucune plateforme gérontologique dédiée aux séniors n’existe en France. Le projet porté par ARPAVIE répondra au souhait de maintien à domicile des personnes âgées pour celles qui le désirent et permettra de prévenir la perte d’autonomie, d’éviter les hospitalisations d’urgence et viendra en soutien aux aidants familiaux. Elle offrira un service d’accueil temporaire et permanent. Il s’agira en fait d’un «service à la carte» pour les personnes âgées, leurs familles et leurs proches au plus près de leurs besoins et de leurs attentes.

Une véritable palette d’offres dans un lieu unique pour répondre aux évolutions et troubles liées au vieillissement des personnes âgées

« Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par le Conseil départemental du Val d’Oise et l’ARS pour ce projet exceptionnel, ce choix témoigne de l’expertise d’ARPAVIE dans le domaine de l’hébergement et l’accompagnement des personnes âgées. Nous abordons ce projet avec La FONDATION LEONIE CHAPTAL, porteuse du partenariat visant la création du SPASAD et le SAAD SENIORS AVENUE, partenaires de renommée avec qui nous partageons les mêmes valeurs et la même attention portée à la personne âgée et son entourage » déclare Michel CHATOT, Président d’ARPAVIE.

Téléchargez notre communiqué de presse.

Retrouvez l'article de la Tribune paru le  24 juillet 2017

Besoin d’informations ? Appelez la résidence au

01 41 09 43 43

Vous avez besoin d'en savoir plus sur notre résidence ?

Contactez-nous